PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 26 juillet 2019 à 7h41
@ Lolita la bête

Vas te cacher tu a compris ? Tu es perdu dans ton exportation ?
Après ta risée subit en Égypte , prends le Canada ou la RCA on continue !!
Tu t’embrouille avec le port des chasubles jaunes qui sont les plus utilisés même avant et le mouvement gilet jaune !!
Qu’un groupe de travailleurs s’habillent en chasuble jaune comme le MRC le fait lors des investissements humains, ou qu’un groupe de contestataires s’habillent aussi avec les chasubles de meme couleurs, ne ies relient en rien au mouvement français , la seule ressemblance s’arrête au port d’un chasubles de même couleur !!
D’ailleurs d’autres contestataires pour se distingué et se réunir ont mis des gilets rouges, des gilets oranges, il y a même eu de stylo rouge !!
En définitif aucune exportation de gilets jaunes le mouvement français !!

Par contre la BAS a une représentation en France, Allemagne, Italie, Canada, USA..... ce sont tous des Camerounais avec des soutiens étrangers qui luttent pour la même cause : Le départ de Biya, et qui convergent tous en un lieu quand il le faut : Manifestation de Paris, Batialle de Genève ...
La BAS a inspiré d’autres pays Africain : Casse de l’amb.ssade de Tchad, Manifestations des Ivoiriens au Trocadéro et bientôt les autres pays s’inspireront pour confiner leurs dictateurs dans leurs. Pays!!
En définitive si la BAS est moins médiatisé que le mouvement gilet jaune, elle s’est vraiment exportée car née au Cameroun avec un vocable Camerounais, pour une cause Camerounaise, on la retrouve dans beaucoup de pays pour la même cause !!

Bébête fille !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist