PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 26 juillet 2019 à 6h49
Ce qui s'est passé à la prison de Nkodengui.

Les grévistes ont bien fait leur grève.
Le soir, ils sont allés se coucher tranquillement.

Le gouvernement du biyameroun a organisé sa part de grève avec la complicité des administrateurs de la prison pour régler leur compte en cassant et en brûlant tout. Et voilà.

Ce sont donc les pions du régime biyamerounais qui ont mis la prison dans cet état délabrés.

Que les innocents et les malheureux soient secourus.
Libérez les innocents


Oui aux résolutions du congrès Américain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist