@Navajo boy
Et le pire c'est qu'il y'a un autre dougourou qui t'appuie dans ta chute! Vous 2, comme 2 testicules dans un sac de bourses liés par la boue qui sert de contenant pour vos cerveaux.
Je te cite :
''La BAS est obligé d’avoir des généraux formés selon les usages habituels des armées ? Cancre , ils n’ont même pas de couteau mais ont chassé Biya de la Suisse !! Bébête !'
Mais si on suit ta logique et que tu estimes qu'ils ne sont pas obligés d'être formés selon les usages de l'armée classique pourquoi donc emprunter les grades de cette armée ? Que la BAS crée ses propres grades nés de ses usages on voit, c'est exactement comme ta notion de sardinard qui est tellement mal conçue (on emprunte ici et par là , on mélange et voit si ça peut donner quelque chose, on teste le son du nom si ça dose on valide! bande de BRICOLEURS, voilà ce que des êtres prélogiques nés avant la honte comme vous peuvent pondre en avec vos grosses têtes vides, ouloulou Shame! Honte à vous. Concernant l'exportation des mouvements de contestation dit gilets jaunes, d'abord tu devrais me remercier de t'avoir édifier car le rat d'égouts mal odorant(je peux sentir votre pestilence conjuguée de toi et de ton acolyte d'ici) que tu es ne savais même pas que ce mouvement avait inspirés d'autres mouvements de revendications dans le monde ! de deux tu fais une fixette sur le terme exporter que jai défini en long et en large de façon très claire et précise, tu parles de l'Égypte, comme ci ce n'est que ce pays que j'ai cité (il y'en a au moins 20), mon petit, cesse d'être sur la défensive je ne t'attaque pas je t'édifie je sais que pour un esprit étroit comme le tien le distinguo entre les deux n'est pas évident à faire mais comme je ne suis ni la cause, ni le comptable des frustrations et complexes de ta vie, j'essaie tant bien que mal de te le faire comprendre, peut-être de façon un peu virile mais c'est pour ton bien! Mais de toi a moi, il faut quand même le faire : Mettre la BAS et "généraux" dans la même phrase des gars qui de ton propre aveux ne ce sont jamais trouvés sur un champ de bataille avec des balles réelles qui sifflent, des généraux qui ont pour seul fait d'armes le fait de traquer les artistes de Bikutsi, makossa devant leur lieu de concert, un petit vieux sénile de 86 ans âge officiel venant en villégiature avec sa femme, OUI ils méritent la lehiln d'honneur pour leur brav
Et le pire c'est qu'il y'a un autre dougourou qui t'appuie dans ta chute! Vous 2, comme 2 testicules dans un sac de bourses liés par la boue qui sert de contenant pour vos cerveaux.
Je te cite :
''La BAS est obligé d’avoir des généraux formés selon les usages habituels des armées ? Cancre , ils n’ont même pas de couteau mais ont chassé Biya de la Suisse !! Bébête !'
Mais si on suit ta logique et que tu estimes qu'ils ne sont pas obligés d'être formés selon les usages de l'armée classique pourquoi donc emprunter les grades de cette armée ? Que la BAS crée ses propres grades nés de ses usages on voit, c'est exactement comme ta notion de sardinard qui est tellement mal conçue (on emprunte ici et par là , on mélange et voit si ça peut donner quelque chose, on teste le son du nom si ça dose on valide! bande de BRICOLEURS, voilà ce que des êtres prélogiques nés avant la honte comme vous peuvent pondre en avec vos grosses têtes vides, ouloulou Shame! Honte à vous. Concernant l'exportation des mouvements de contestation dit gilets jaunes, d'abord tu devrais me remercier de t'avoir édifier car le rat d'égouts mal odorant(je peux sentir votre pestilence conjuguée de toi et de ton acolyte d'ici) que tu es ne savais même pas que ce mouvement avait inspirés d'autres mouvements de revendications dans le monde ! de deux tu fais une fixette sur le terme exporter que jai défini en long et en large de façon très claire et précise, tu parles de l'Égypte, comme ci ce n'est que ce pays que j'ai cité (il y'en a au moins 20), mon petit, cesse d'être sur la défensive je ne t'attaque pas je t'édifie je sais que pour un esprit étroit comme le tien le distinguo entre les deux n'est pas évident à faire mais comme je ne suis ni la cause, ni le comptable des frustrations et complexes de ta vie, j'essaie tant bien que mal de te le faire comprendre, peut-être de façon un peu virile mais c'est pour ton bien! Mais de toi a moi, il faut quand même le faire : Mettre la BAS et "généraux" dans la même phrase des gars qui de ton propre aveux ne ce sont jamais trouvés sur un champ de bataille avec des balles réelles qui sifflent, des généraux qui ont pour seul fait d'armes le fait de traquer les artistes de Bikutsi, makossa devant leur lieu de concert, un petit vieux sénile de 86 ans âge officiel venant en villégiature avec sa femme, OUI ils méritent la lehiln d'honneur pour leur brav

