PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 25 juillet 2019 à 20h54
@ Lolita la bête

Voici pour le Canada :

« Depuis décembre, des Canadiens portant les désormais célèbres gilets jaunes manifestent dans plusieurs villes du pays et même devant le Parlement, à Ottawa. “Le mouvement qui émerge au Canada partage la même iconographie qu’en France, mais a des motivations différentes”, indique au réseau CBC le professeur de Science politique Charles Smith, de l’Université de la Saskatchewan :« 

Il s’agit d’une exportation non, pas du tout, la seule similitude est le port des gilets jaunes lors des manifestations comme le souligne le professeur en science politique !!

Par contre les BAS, ont des brigades dans tous les pays d’europe avec des généraux à leurs têtes et convergent tous au même endroit pour la même lutte quand c’est nécessaire, confère la bataille de Genève !!
Toto
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist