Ce qui s'est passé à la prison de Nkodengui.
Les grévistes ont bien fait leur grève.
Le soir, ils sont allés se coucher tranquillement.
Le gouvernement du biyameroun a organisé sa part de grève avec la complicité des administrateurs de la prison pour régler leur compte en cassant et en brûlant tout. Et voilà .
Que les innocents et les malheureux soient secourus.
Oui aux résolutions du congrès Américain.
Les grévistes ont bien fait leur grève.
Le soir, ils sont allés se coucher tranquillement.
Le gouvernement du biyameroun a organisé sa part de grève avec la complicité des administrateurs de la prison pour régler leur compte en cassant et en brûlant tout. Et voilà .
Que les innocents et les malheureux soient secourus.
Oui aux résolutions du congrès Américain.

