Navajo boy a écrit le 25 juillet 2019 à 20h25 @ Lolita Donc j’attends ton exportations des gilets jaunes, RCA, en Égypte comme tu l’as dis, puis on ira au Canada !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...