PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lol Lol de Carcassone a écrit le 25 juillet 2019 à 12h35
@ Amot
Les Ngalapis vous ont fait quoi ? Ne sont ils pas de camerounais comme tous les autres ? Moi je les admire pour leur vivacité d'esprit, leur dynamisme, leur respect de la culture et des traditions, sans eux le Cameroun perdrait une partie de son âme. Ils nous sont utiles et nous avons besoin d'eux, de leur savoir faire et de leur patriotisme éprouvé (l'histoire du Cameroun nous rappelle leurs faits d'arme à loisir pendant la lutte pour notre indépendance).
J'ai le plus grand respect pour ce GRAND peuple qui façonne aussi bien le paysage de l'Afrique centrale que les autres, apprenons à nous respecter à défaut de nous aimer on verra que nous avons plus de points en commun qu'on ne le pense, et même si nous ne sommes pas d'accord avec les extrémismes de tous bords.
SVP apaisez vos discours vous verrez ça vous fera du bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist