@ Navajo boy
Cesse ton verbiage et ta pseudo masturbation intellectuelle qui ne bluffe que toi-même, tu es inintéressant (j'imagine trop ceux de ton espèce se retrouver devant les grands de ce monde et de leur expliquer qu'est ce que vous appelez les sardinards, et leurs expliquer par la suite que vous êtes aptes à gérer un pays lollll) Définis nous donc cette notion qui t'es si chère simple, connue et compréhensible de tous ? voilà bientôt 4 posts où je le demande avec insistance, tes sbires et toi vous êtes incapables de donner un début de définition strictement cohérent de vos inventions ubuesques, risibles et limitées. Donc pour l'être éclairé que tu prétends (rassure toi tu ne fais pas illusion bien longtemps) être la diaspora camerounaise dans son entièreté et sa diversité vaut blanc seing! Elle est l'alpha et l'oméga, Bref tu me parles de la surface lorsque je te demande d'aller dans la profondeur, comme ci cette notion saute aux yeux et est si évidente de tous alors qu'elle existe depuis à 8 mois, j'imagine bien des "érudits" du net comme toi enseigner ses subtilités, sa nécessité impérieuse et sa pertinence pour le bon fonctionnement du pays à la jeunesse camerounaise, tu ES LA MANIFESTATION MEME DU DEGRÉ ZERO DE LA MÉDIOCRITÉ QUI RONGE CE PAYS! c'est toi qui devrait avoir honte et retourner à tes leçons qui visiblement sont mal apprises, on te t'a jamais dit que lorsqu'on te pose une question précise tu dois répondre de façon précise ? et à défaut de le faire te taire ? je te l'ai suggéré précédemment ça nous fera des vacances.
Stp reviens nous quand tu nous auras édifié sur la notion de "sardinard" on attend de te lire (promis personne ne se moquera, on en a suffisamment pour notre compte ici) vu que tu ne peux pas t'empêcher de te ridiculiser, c'est pourtant très simple! Je te le redis et au risque de me répéter tu n'es pas le bienvenue dans cet échange qui est un cran au dessus de ta compréhension, tu n'es pas convié au dîner, contente toi de le regarder depuis la salle "des petits" ta réelle place car ton apport y sera nul arrête de faire le "TUYAURISTE", CUON ! je t'emprunte ton usage, même si je lui préfère largement le C.O.U.I.L.L.O.N.
Cesse ton verbiage et ta pseudo masturbation intellectuelle qui ne bluffe que toi-même, tu es inintéressant (j'imagine trop ceux de ton espèce se retrouver devant les grands de ce monde et de leur expliquer qu'est ce que vous appelez les sardinards, et leurs expliquer par la suite que vous êtes aptes à gérer un pays lollll) Définis nous donc cette notion qui t'es si chère simple, connue et compréhensible de tous ? voilà bientôt 4 posts où je le demande avec insistance, tes sbires et toi vous êtes incapables de donner un début de définition strictement cohérent de vos inventions ubuesques, risibles et limitées. Donc pour l'être éclairé que tu prétends (rassure toi tu ne fais pas illusion bien longtemps) être la diaspora camerounaise dans son entièreté et sa diversité vaut blanc seing! Elle est l'alpha et l'oméga, Bref tu me parles de la surface lorsque je te demande d'aller dans la profondeur, comme ci cette notion saute aux yeux et est si évidente de tous alors qu'elle existe depuis à 8 mois, j'imagine bien des "érudits" du net comme toi enseigner ses subtilités, sa nécessité impérieuse et sa pertinence pour le bon fonctionnement du pays à la jeunesse camerounaise, tu ES LA MANIFESTATION MEME DU DEGRÉ ZERO DE LA MÉDIOCRITÉ QUI RONGE CE PAYS! c'est toi qui devrait avoir honte et retourner à tes leçons qui visiblement sont mal apprises, on te t'a jamais dit que lorsqu'on te pose une question précise tu dois répondre de façon précise ? et à défaut de le faire te taire ? je te l'ai suggéré précédemment ça nous fera des vacances.
Stp reviens nous quand tu nous auras édifié sur la notion de "sardinard" on attend de te lire (promis personne ne se moquera, on en a suffisamment pour notre compte ici) vu que tu ne peux pas t'empêcher de te ridiculiser, c'est pourtant très simple! Je te le redis et au risque de me répéter tu n'es pas le bienvenue dans cet échange qui est un cran au dessus de ta compréhension, tu n'es pas convié au dîner, contente toi de le regarder depuis la salle "des petits" ta réelle place car ton apport y sera nul arrête de faire le "TUYAURISTE", CUON ! je t'emprunte ton usage, même si je lui préfère largement le C.O.U.I.L.L.O.N.

