@ Camerounais,
N'ayez crainte,vous allez nous battre facilement le 8 octobre (peut-etre avec un 5-1.Qu'en dites-vous?), car nous aurions plutot la fete a la prochaine coupe d'Afrique dont nous organiserions chez nous.
N'ayez crainte,vous allez nous battre facilement le 8 octobre (peut-etre avec un 5-1.Qu'en dites-vous?), car nous aurions plutot la fete a la prochaine coupe d'Afrique dont nous organiserions chez nous.

