@
Ah bon le congrès américain vient au secours des camerounais méprisés, perdus, désorientés ? Rassurez moi c'est une blague ce que vous affirmez ou vous le pensez sérieusement ? Qu'il vienne déjà en aide aux immigrés Salvadoriens qu'il laisse entasser dans des conditions inhumaines dans des prisons le long de sa frontière avec l'aide de la communauté internationale qui reste muette, simplement parceque ceux-ci recherchent une vie meilleure dans ce pays continent qui a suffisamment d'espace pour les accueillir, en rappelant qu'ils sont les vrais originaires de cette terre d'amérique sur laquelle ont tire sur eux à balles réelles parcequ'ils traversent une simple frontière artificielle. J'aimerai que ce congrès américain punisse les flics qui jouent au tir pigeon avec ses citoyens noirs dans les rues au quotidien, qu'il redistribu un peu plus aux laissés pour compte de son pays les produits de son économie dynamique acquis sur le sang des Esclaves et des peuples qu'ils exterminent et spolient aux quatre coins du monde quand ils veulent comme ils veulent et au mépris des vétos de la communauté internationale. Un congrès dirigé par un PR qui est ouvertement raciste et qui considère les noirs tous continents confondus comme des sous hommes et le dit à qui veut l'entendre et, ce sont ces gens là qui adoptent de résolutions pour VOUS, que vous embrassez en ayant l'illusion qu'ils vous laisseront décider si votre hypothétique Etat voit le jour ? C'est bien ce que je dis ici vous n'avez aucune logique, aucune cohérence, aucune vision, trop aveuglés par votre ethnocentrisme et la quête effrénée du pouvoir peu importe le prix à payer, vous le démontrez à souhaits. En réalité vous ne proposez rien de mieux que ceux qui nous dirigent actuellement.
Ah bon le congrès américain vient au secours des camerounais méprisés, perdus, désorientés ? Rassurez moi c'est une blague ce que vous affirmez ou vous le pensez sérieusement ? Qu'il vienne déjà en aide aux immigrés Salvadoriens qu'il laisse entasser dans des conditions inhumaines dans des prisons le long de sa frontière avec l'aide de la communauté internationale qui reste muette, simplement parceque ceux-ci recherchent une vie meilleure dans ce pays continent qui a suffisamment d'espace pour les accueillir, en rappelant qu'ils sont les vrais originaires de cette terre d'amérique sur laquelle ont tire sur eux à balles réelles parcequ'ils traversent une simple frontière artificielle. J'aimerai que ce congrès américain punisse les flics qui jouent au tir pigeon avec ses citoyens noirs dans les rues au quotidien, qu'il redistribu un peu plus aux laissés pour compte de son pays les produits de son économie dynamique acquis sur le sang des Esclaves et des peuples qu'ils exterminent et spolient aux quatre coins du monde quand ils veulent comme ils veulent et au mépris des vétos de la communauté internationale. Un congrès dirigé par un PR qui est ouvertement raciste et qui considère les noirs tous continents confondus comme des sous hommes et le dit à qui veut l'entendre et, ce sont ces gens là qui adoptent de résolutions pour VOUS, que vous embrassez en ayant l'illusion qu'ils vous laisseront décider si votre hypothétique Etat voit le jour ? C'est bien ce que je dis ici vous n'avez aucune logique, aucune cohérence, aucune vision, trop aveuglés par votre ethnocentrisme et la quête effrénée du pouvoir peu importe le prix à payer, vous le démontrez à souhaits. En réalité vous ne proposez rien de mieux que ceux qui nous dirigent actuellement.

