pour eux vous êtes des étrangers comme tous les autres camerounais sans distinction, et je fais bien le distinguo avec les camerounais Anglophones qui veulent le fédéralisme pour mieux préparer leur avenir (ce qui est juste et normal).
Vraiment vous mélangez tout et allez dans tous les sens.
Comment ne pas s'étonner que les gens viennent sur ce site et déguerpissent aussi vite pour vous laisser vous adonner à vos lourdes, longues et inintéressantes divagations quotidiennes.
Vraiment vous mélangez tout et allez dans tous les sens.
Comment ne pas s'étonner que les gens viennent sur ce site et déguerpissent aussi vite pour vous laisser vous adonner à vos lourdes, longues et inintéressantes divagations quotidiennes.

