@
Quand je dis ici que certains intervenants réguliers, avancent des arguments dénués de tout sens, comment se réjouir (et même si le régime Biya soit la pire des choses qui soit arrivé à notre pays) que ce soit des Americains (un peuple qui a fondé son histoire dans le génocide des amérindiens et autres Esclaves venus d'Afrique, qui essaie de se racheter une bonne conduite au niveau international malgré les traitement inhumains qu'ils infligent en mondo vision aux immigrés Salvadoriens et mexicains chaque jour qui sont les vrais natifs des AMÉRIQUES, l'on vous entend moins!) qui décident depuis chez eux ce qui doit se passer chez nous, vous appelez à changer le système et à installer le Pr Kamto, accepterez vous que celui-ci une fois président de la république se laisse dicter sa ligne de conduite par l'Occident ou par ces Americains ? ne serez-vous pas les premiers à dénoncer cela ?
Pouvez vous imaginez un seul instant le gouvernement camerounais influer ou imposer quoique ce soit aux dirigeants Americains sur leur politique intérieure ? Pourquoi nous autres les nègres acceptons toujours ce que les autres même dans leurs pires cauchemars n'accepteront jamais? Et fait aggravant nous nous réjouissons de l'accepter!
Vous parlez de créer le grassfieldland et l'amba zonie rien que les noms choisis montrent le peu voire le manque d'émancipation dès le départ de cet hypothétique futur Etat qui emprunterait par ci et par là jusqu'à son nom (grassfield est un mot anglais et pas africain, zonie vient de zone et inspirée à très peu de choses près par Amazonie, mêmeau niveau de l'imagination cest tirépar les cheveux) en somme une autre vue de l'esprit des nègres qui ferait mourir de rire les occidentaux comme d'habitude (rien n'aura changer en dehors de l'emballage, on reprendra les mêmes vieilles recettes et vous serez dominés). Franchement qui vous a dit que les ambazoniens veulent s'allier à vous ? Ce sont leurs "enfants" qui ont pris les armes, pendant que les vôtres sont au chaud, se plaignent plus que tout le monde et prospèrent dans "les affaires" dans ce pays de corrompus où presque toute réussite se fait avec la collusion des dignitaires de l'État, Ils sont clairs depuis le début ils veulent leur État et ne pensez pas qu'en les racollant comme vous le faites ici, ils accepteront le Pr Kamto comme President élu, ce serait une grosse méprise (encore une), pour eux vous êtes des
Quand je dis ici que certains intervenants réguliers, avancent des arguments dénués de tout sens, comment se réjouir (et même si le régime Biya soit la pire des choses qui soit arrivé à notre pays) que ce soit des Americains (un peuple qui a fondé son histoire dans le génocide des amérindiens et autres Esclaves venus d'Afrique, qui essaie de se racheter une bonne conduite au niveau international malgré les traitement inhumains qu'ils infligent en mondo vision aux immigrés Salvadoriens et mexicains chaque jour qui sont les vrais natifs des AMÉRIQUES, l'on vous entend moins!) qui décident depuis chez eux ce qui doit se passer chez nous, vous appelez à changer le système et à installer le Pr Kamto, accepterez vous que celui-ci une fois président de la république se laisse dicter sa ligne de conduite par l'Occident ou par ces Americains ? ne serez-vous pas les premiers à dénoncer cela ?
Pouvez vous imaginez un seul instant le gouvernement camerounais influer ou imposer quoique ce soit aux dirigeants Americains sur leur politique intérieure ? Pourquoi nous autres les nègres acceptons toujours ce que les autres même dans leurs pires cauchemars n'accepteront jamais? Et fait aggravant nous nous réjouissons de l'accepter!
Vous parlez de créer le grassfieldland et l'amba zonie rien que les noms choisis montrent le peu voire le manque d'émancipation dès le départ de cet hypothétique futur Etat qui emprunterait par ci et par là jusqu'à son nom (grassfield est un mot anglais et pas africain, zonie vient de zone et inspirée à très peu de choses près par Amazonie, mêmeau niveau de l'imagination cest tirépar les cheveux) en somme une autre vue de l'esprit des nègres qui ferait mourir de rire les occidentaux comme d'habitude (rien n'aura changer en dehors de l'emballage, on reprendra les mêmes vieilles recettes et vous serez dominés). Franchement qui vous a dit que les ambazoniens veulent s'allier à vous ? Ce sont leurs "enfants" qui ont pris les armes, pendant que les vôtres sont au chaud, se plaignent plus que tout le monde et prospèrent dans "les affaires" dans ce pays de corrompus où presque toute réussite se fait avec la collusion des dignitaires de l'État, Ils sont clairs depuis le début ils veulent leur État et ne pensez pas qu'en les racollant comme vous le faites ici, ils accepteront le Pr Kamto comme President élu, ce serait une grosse méprise (encore une), pour eux vous êtes des

