@ Londonien
Pourquoi ne parles tu pas du docteur Taga Fotso qui défraie la chronique sur tous les médias nationaux pour avoir traîné au tribunal de Bonanjo deux des trois mères de ses enfants comme des malpropres et dont les pans de la vie de couple sordide étalés sur la place publique en choque plus d'un ? pour la petite histoire ce frère de "ton village" vu que tu aimes bien mettre en avant vos hauts" faits d'armes (assume aussi lorsqu'ils sont peu reluisants) qui était marié à une française lui a fait 4 enfants est rentré épouser 2 "soeurs" du village au village (en cachette comme d'habitude) en leur faisant 5 nouveaux enfants et dont 6 sont aujourd'hui en France sont placés dans des établissements spécialisés pour jeunes profitant grassement du système sociale français, parceque le fameux docteur du haut de sa "brillance" a oublié qu'en matière d'enfants il ne suffit pas de les faire, il faut s'en occuper! n'a pas les moyens. Voilà un bel exemple d'un compatriote qui à son niveau participe la belle image du Cameroun (des exemples comme celui là je peux en citer des tonnes durant les 200 prochaines années tellement ils sont légions).
Ta malhonnêteté et ta petitesse n'ont d'égales que ta misérable existence de chien...voilà ton OS, aboie WOUAFF WOUAFF! Lolll
Pourquoi ne parles tu pas du docteur Taga Fotso qui défraie la chronique sur tous les médias nationaux pour avoir traîné au tribunal de Bonanjo deux des trois mères de ses enfants comme des malpropres et dont les pans de la vie de couple sordide étalés sur la place publique en choque plus d'un ? pour la petite histoire ce frère de "ton village" vu que tu aimes bien mettre en avant vos hauts" faits d'armes (assume aussi lorsqu'ils sont peu reluisants) qui était marié à une française lui a fait 4 enfants est rentré épouser 2 "soeurs" du village au village (en cachette comme d'habitude) en leur faisant 5 nouveaux enfants et dont 6 sont aujourd'hui en France sont placés dans des établissements spécialisés pour jeunes profitant grassement du système sociale français, parceque le fameux docteur du haut de sa "brillance" a oublié qu'en matière d'enfants il ne suffit pas de les faire, il faut s'en occuper! n'a pas les moyens. Voilà un bel exemple d'un compatriote qui à son niveau participe la belle image du Cameroun (des exemples comme celui là je peux en citer des tonnes durant les 200 prochaines années tellement ils sont légions).
Ta malhonnêteté et ta petitesse n'ont d'égales que ta misérable existence de chien...voilà ton OS, aboie WOUAFF WOUAFF! Lolll

