Eva a écrit le 24 juillet 2019 à 19h52 """"Ils ne sont dans "l'opposition" que parceque le #PREMIER_COULOIR est saturé par des vieux qui ne veulent rien lâcher ..."""""""" C'est ce que je pense aussi des Cabris ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...