Hahahahahaha chaque Saison sur le toli il ya toujours des sardinards charges spécialement à ma garde personnelle.chaque fin de saison incapables de renverser le baobab d'autres poux arrivent très enthousiastes mais ne durent que le temps d'une saison de pluies.on a connu plus coriace sur ce toli depuis 2008 dont plus de 10 ans mAis ou sont ils aujourd'hui?battus et éliminés de la course.je m'essaies les pieds sur des petits morpions comme mes nouveaux esclaves chaque année au point où je m'ennuie parfois.les renseignements généraux ne trouvent pas mieux que Ses sales raclures des chiottes pour me marquer à la culotte?pifffff

