@lemetre
La déstabilisation du Cameroun est en cours??????????
37 ans de déstabilisation...SOTUC????...DESTABILISE.....CAMERco???....DESTABILISE....CHEMIN DE FER?????...DESTABILISE....CHOMAGE , RECORD ABSOLU....DÉSTABILISÉ....INTERDICTION DE TOUTE MANIFESTATION DE L OPPOSITION....DESTABILISE....ABSENCE D EAU POTABLE????...DÉSTABILISÉ....ETC.
Il n ta que un cancre comme toi qui pense que la contestation d une élection truquée est entrain de déstabiliser le pays.
Un pays stable, on aurait déjà recompte les voix, et prouve que 71% des votants ont choisis un PARESSEUX, pour maintenir le pays dans son état de déliquescence.
Tu vis dans une autre planète????
La déstabilisation du Cameroun est en cours??????????
37 ans de déstabilisation...SOTUC????...DESTABILISE.....CAMERco???....DESTABILISE....CHEMIN DE FER?????...DESTABILISE....CHOMAGE , RECORD ABSOLU....DÉSTABILISÉ....INTERDICTION DE TOUTE MANIFESTATION DE L OPPOSITION....DESTABILISE....ABSENCE D EAU POTABLE????...DÉSTABILISÉ....ETC.
Il n ta que un cancre comme toi qui pense que la contestation d une élection truquée est entrain de déstabiliser le pays.
Un pays stable, on aurait déjà recompte les voix, et prouve que 71% des votants ont choisis un PARESSEUX, pour maintenir le pays dans son état de déliquescence.
Tu vis dans une autre planète????

