Le pire c'est que ces 2 guignols, Navajo boy et son compère de Londres, se pensent intéressants, intelligents et utiles alors qu'ils se masturbent l'intellect non sans mal pour écrire sur un site où il y'a grand max 5 intervenants réguliers et d'autres qui ont compris leur caractère sous humanoïde et qui viennent juste leur faire cracher de temps en temps cette bile putride et nauséabonde qui émane d'eux. Bref de vrais cons au menu d'un dîner divertissant, posant des actes vains dont aucune postérité ne se souviendra. Merci messieurs pour ces délicieux moments de détente, je dois vous avouer que lorsqu'on souhaite se déconnecter du monde réel venir lire l'étalage de vos frustrations virtuelles (qui sont de temps en temps assez bien rédigées je dois l'avouer) est assez divertissant. SVP continuez comme ça ne vous arrêtez surtout pas, votre rôle vous le jouez à merveille, encore merci.
Pour ma part je reviens dans quelques jours, semaines, mois car comme dans toute chose, point trop n'en faut!
Pour ma part je reviens dans quelques jours, semaines, mois car comme dans toute chose, point trop n'en faut!

