@ justine de gregoire owona
Ce texte est specialement pour toi et ton fond de commerce qui est ton arriere train...Enjoy!
---Une jeunesse définitivement dans la rigole !
Ce n'est pas l'image de mon ami Mota qui me fait mal , tout combat est parsemé des humiliations de toutes sortes , tous les vrais leaders sont passés par là ... Mandela , Lumumba , François Mitterrand , François Hollande , sékou Touré , De Gaulle , Laurent Gbagbo le prof d'histoire ... La liste est loin d'être exhaustive ;
Ce qui me choque , c'est cette jeunesse qui ricane , qui est au bord de l'extase , qui jouit presque, qui est au septième ciel et publie sous fond de moquerie la photo du premier vice président du MRC !
Des jeunes chômeurs , sans avenir , condamnés à écumer les réseaux sociaux pour montrer l'étroitesse de leurs cerveaux , la malpropreté de leurs esprits et l'immensité de leur bêtise !
Ces mêmes jeunes qui taxent et reçoivent des miettes pour participer aux meetings Politiques !
Pourquoi je bavarde même trop ,
Si j'ai décidé d'écrire c'est pour rappeler à ces jeunes perdus , affamés , sans avenir que #Mota était un brillant fonctionnaire du ministère de l'élevage qui a démissionné de son poste pour se consacrer à son combat politique , C'EST TOUT DIRE !
Dans un pays où le matricule vaut de l'or , où trouver un emploi relève du miracle ,mon ami Mota , au delà des divergences Politiques , mérite le respect de toute la jeunesse consciente y compris celle du RDPC !
Nombreux parmi Ceux qui se moquent de lui aujourd'hui , n'ont jamais ou encore rien fait de bon ni pour eux-mêmes et leurs familles, ni pour le Cameroon !
J'ai honte d'être un jeune Camerounais , nous avons touché le fond !
Courage Mota !
Armand Noutack II
Ce texte est specialement pour toi et ton fond de commerce qui est ton arriere train...Enjoy!
---Une jeunesse définitivement dans la rigole !
Ce n'est pas l'image de mon ami Mota qui me fait mal , tout combat est parsemé des humiliations de toutes sortes , tous les vrais leaders sont passés par là ... Mandela , Lumumba , François Mitterrand , François Hollande , sékou Touré , De Gaulle , Laurent Gbagbo le prof d'histoire ... La liste est loin d'être exhaustive ;
Ce qui me choque , c'est cette jeunesse qui ricane , qui est au bord de l'extase , qui jouit presque, qui est au septième ciel et publie sous fond de moquerie la photo du premier vice président du MRC !
Des jeunes chômeurs , sans avenir , condamnés à écumer les réseaux sociaux pour montrer l'étroitesse de leurs cerveaux , la malpropreté de leurs esprits et l'immensité de leur bêtise !
Ces mêmes jeunes qui taxent et reçoivent des miettes pour participer aux meetings Politiques !
Pourquoi je bavarde même trop ,
Si j'ai décidé d'écrire c'est pour rappeler à ces jeunes perdus , affamés , sans avenir que #Mota était un brillant fonctionnaire du ministère de l'élevage qui a démissionné de son poste pour se consacrer à son combat politique , C'EST TOUT DIRE !
Dans un pays où le matricule vaut de l'or , où trouver un emploi relève du miracle ,mon ami Mota , au delà des divergences Politiques , mérite le respect de toute la jeunesse consciente y compris celle du RDPC !
Nombreux parmi Ceux qui se moquent de lui aujourd'hui , n'ont jamais ou encore rien fait de bon ni pour eux-mêmes et leurs familles, ni pour le Cameroon !
J'ai honte d'être un jeune Camerounais , nous avons touché le fond !
Courage Mota !
Armand Noutack II

