@tous
salut a tous,apres un long moment de silence,je constate que toute la famille toli a garde la meme cadence.
@John Barrick
coach,je tiens a te feliciter personnellement apres notre victoire au felicia,souviens toi je te disais toujours que j'avais tres peur de ce match,je te charge en outre de porter mes condoleances aupres de ton neveu petit alpha.
@ lechinois
salut beau frere,j'espere que tout va bien de ton cote et que malgre tes multiples missions pour la cause nationale,tu assures en parallele ma soeur.
salut a tous,apres un long moment de silence,je constate que toute la famille toli a garde la meme cadence.
@John Barrick
coach,je tiens a te feliciter personnellement apres notre victoire au felicia,souviens toi je te disais toujours que j'avais tres peur de ce match,je te charge en outre de porter mes condoleances aupres de ton neveu petit alpha.
@ lechinois
salut beau frere,j'espere que tout va bien de ton cote et que malgre tes multiples missions pour la cause nationale,tu assures en parallele ma soeur.

