@MISANTI
Tu as été banni par inadvertance;c'était tout simplement une erreur.C'est avec un réel plaisir que tu as été rétabli dans tes droits, tout en espérant que tous les tolieurs continueront à garder cet espace propre, sans injures et problèmes personnels, comme cela se passe depuis un certain moment.Nous comptons sur votre compréhension, pour que nous ne soyons pas obligés de vous sortir du débat.
BON TOLI
Tu as été banni par inadvertance;c'était tout simplement une erreur.C'est avec un réel plaisir que tu as été rétabli dans tes droits, tout en espérant que tous les tolieurs continueront à garder cet espace propre, sans injures et problèmes personnels, comme cela se passe depuis un certain moment.Nous comptons sur votre compréhension, pour que nous ne soyons pas obligés de vous sortir du débat.
BON TOLI

