@ Londonien
Laisse moi. je suis depasse. vraiment biya est sans calecon dans sa propre ville yeuchhhh. lorsque j'ai suivi ce mutumbu, je n'en revenais pas. ehhhhhh Kamto, mon pere, ce M. je l'adore encore plus. Je demande hein, la ce n'est plus Paris ou Berlin. les sardinards sont ou pour aller mettre de l'ordre dans ce depotoir de prison bulu? je n'ai jamais autant aime ces prisonniers. the gout of cha
Laisse moi. je suis depasse. vraiment biya est sans calecon dans sa propre ville yeuchhhh. lorsque j'ai suivi ce mutumbu, je n'en revenais pas. ehhhhhh Kamto, mon pere, ce M. je l'adore encore plus. Je demande hein, la ce n'est plus Paris ou Berlin. les sardinards sont ou pour aller mettre de l'ordre dans ce depotoir de prison bulu? je n'ai jamais autant aime ces prisonniers. the gout of cha

