PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 juillet 2019 à 20h40
@anel-k

Le
Mutumbu que je suis à nkodengui la où les prisonniers chantent "paul biya pede paul biya pede " accompagné de "kamto notre président kamto notre président ohhh c'est le peuple qui t'a choisi kamto notre président "c'est bien dans la prison bu lu d'ongola ou c'est une prison au Maroc?looool maintenant que la bas est en prison à yaounde le rdpc fait comment?ils laissent les voleurs bu lu de la prison organiser la riposte ou bien ils organiseront une autre mega tetra meeting dans les villages de chacun des prisonniers pour se désolidariser?hahahahaha le prison break ci est sucreeee looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist