Anel-kamto a écrit le 22 juillet 2019 à 19h53 eehhh biya est vraiment sans calecon. il est presque 21h a kondengui et les lives facebook continuent dans la prison bulu loooool. quelle honte! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...