Anel-kamto a écrit le 22 juillet 2019 à 13h02 Voila les amba boys qui font un live depuis kondengui pour reclamer leur liberation et sont entrain de lister les maux de la Republic. Je dis bien live facebook depuis la prison de kodengui. looooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...