@panafricaniste:
man no run..ooooo!!!
ARGUMENTATION....c'est si difficile????
Argumentation est devenu UN GROS MOT?
J'ecris cela en MAJUSCULE pour imiter TA MANIERE DE VOULOIR MONTRER QUE TU DIS QUELQUE CHOSE...
man no run..ooooo!!!
ARGUMENTATION....c'est si difficile????
Argumentation est devenu UN GROS MOT?
J'ecris cela en MAJUSCULE pour imiter TA MANIERE DE VOULOIR MONTRER QUE TU DIS QUELQUE CHOSE...

