@panafricaniste:
faut pas t'énervé comme ca. le frere @KAMAIR te botte juste le cul, et te demande d'ARGUMENTER.
@kamair:
le gars là est venu ici pour frimer sa part. Il se rend compte que le LEVEL du toli est plus costaud qu'il ne pensait...
CES GENS NE SAVENT PLUS COMMENT SAUVER LA FACE A BIYA.
J ai rigolé hier quand des potes venus de bafoussam m'ont raconté le CIRQUE SOUS LA PLUIE de la CLIQUE RDPC.
Ils me racontent que LE PORTRAIT DE SA MAJESTE etait couvert de BOUE, pendant que chacun se planquait pour eviter la PLUIE....parfois on dirait que c'est DIEU LUI MEME QUI REGARDE CES GENS, pour les punir.
Juste à coté on massacre des Camerounais...et eux ils nous parlent de leur "VIVRE ENSEMBLE"....pluvieux....La terre rouge ruisselante, évoquait le SANG qu'ils font couler pour garder le pouvoir.
faut pas t'énervé comme ca. le frere @KAMAIR te botte juste le cul, et te demande d'ARGUMENTER.
@kamair:
le gars là est venu ici pour frimer sa part. Il se rend compte que le LEVEL du toli est plus costaud qu'il ne pensait...
CES GENS NE SAVENT PLUS COMMENT SAUVER LA FACE A BIYA.
J ai rigolé hier quand des potes venus de bafoussam m'ont raconté le CIRQUE SOUS LA PLUIE de la CLIQUE RDPC.
Ils me racontent que LE PORTRAIT DE SA MAJESTE etait couvert de BOUE, pendant que chacun se planquait pour eviter la PLUIE....parfois on dirait que c'est DIEU LUI MEME QUI REGARDE CES GENS, pour les punir.
Juste à coté on massacre des Camerounais...et eux ils nous parlent de leur "VIVRE ENSEMBLE"....pluvieux....La terre rouge ruisselante, évoquait le SANG qu'ils font couler pour garder le pouvoir.

