Anel-Kamto a écrit le 21 juillet 2019 à 22h10 Loooooooool re looooooool Si on fait une élection claire et transparent, Paul Biya n'aura pas 20% a dit Paul Ayah Abine sur Equinoxe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...