@ Fred monie !
Frangin, tu sais que même si nous on s'essaye en english, on ne le parlera et on ne l'écrira jamais comme nos dialectes du kamer.
au fait tout à l'heure, le simple fait d'avoir oublier le "not" sur ma phrase à changer totalement son sens c'est comme la négation en french ( moi même si je peux teach encore les ptits français en grammaire eehhhhhhh papa, rires ). je voulais te dire que comme t'es content de nous lire sur camfoot.com, de "joins us you will "not" be deceived". Ok, c'est corrigé.
Si tu veux lap mon ami, le kamer regorge les meileurs humoristes d'africa ( tchop tchop ooh, tagne kondom oohh, fingon tralala oohh, selavie oohh, man no lap oohhh, safaria oohh, big mamy oohh). tu sais je sui un fan du rires y a rien qui éloigne le stress du pambé comme l'humour, fais quoi quoi tu vas rire même si t'es vexe.
Just tell me how can i sent some CD of kamer humorist.
Moi même je ne know pas là où notre carlos a sign, falaé l'info vous nous mettez çà sur camfoot dis donc, vous ne savez pas que dans bientôt on va talonner l'AFP dans l'info, qui nous peut même eehhh ?
@ MBOUTOUKOU DU KOUAT
Gars ton équipe de Obom de nkolbazogo là joue dans dans quelle championnat au kamer, D1, D2, Ligue, 2-0, Sortie Spéciale ? Fais nous un paper sur tes gars de Obom là dis donc c'est sur que leur histoire est interessante.
SCHAFER là va commencer à me vexe, il dit que nos ILICS ont joué la finale pour popol qu'il ne commence pas à jouer au griot comme les Nang oohhh sinon sa place sera sur canal mendose il va aller là bas se bagarrer avec NANG pour le poste de Chef service sport et balancer le nom de popol à chaque reportage.
les Gars ! le toubib des ILICS là risque nous faire qu'un de nos ILICS die encore pendant qu'il est sur la ligne entrain de lap en croyant que c'est simple. il avait toujours do comme çà pour Marco jusqu'a c'est le joueur colombien qui lui donné les premiers mauvais soins avant l'arrivée d'un toubib colombien et notre Assamba de toubib alors. D'où vient il même qu'un gars comot du CUSS en 2000 et en 2001 on le bombarde Toubib de nos ILICS, les thing comme çà me font wonda, notre kamer là est terrible. nos ILICS fleurtent vec les garns toubib spécialistes en Mécine du sport et quand ils arrivent au kamer on leur offre un toubib qui soigne un accès palustre, je dis moi que j'ai peur quand la politique joum dans les way de sport là on va nous killam un ILIC comme çà et on va regarder oohhh. j'ai déjà moi dit
Fok's
Frangin, tu sais que même si nous on s'essaye en english, on ne le parlera et on ne l'écrira jamais comme nos dialectes du kamer.
au fait tout à l'heure, le simple fait d'avoir oublier le "not" sur ma phrase à changer totalement son sens c'est comme la négation en french ( moi même si je peux teach encore les ptits français en grammaire eehhhhhhh papa, rires ). je voulais te dire que comme t'es content de nous lire sur camfoot.com, de "joins us you will "not" be deceived". Ok, c'est corrigé.
Si tu veux lap mon ami, le kamer regorge les meileurs humoristes d'africa ( tchop tchop ooh, tagne kondom oohh, fingon tralala oohh, selavie oohh, man no lap oohhh, safaria oohh, big mamy oohh). tu sais je sui un fan du rires y a rien qui éloigne le stress du pambé comme l'humour, fais quoi quoi tu vas rire même si t'es vexe.
Just tell me how can i sent some CD of kamer humorist.
Moi même je ne know pas là où notre carlos a sign, falaé l'info vous nous mettez çà sur camfoot dis donc, vous ne savez pas que dans bientôt on va talonner l'AFP dans l'info, qui nous peut même eehhh ?
@ MBOUTOUKOU DU KOUAT
Gars ton équipe de Obom de nkolbazogo là joue dans dans quelle championnat au kamer, D1, D2, Ligue, 2-0, Sortie Spéciale ? Fais nous un paper sur tes gars de Obom là dis donc c'est sur que leur histoire est interessante.
SCHAFER là va commencer à me vexe, il dit que nos ILICS ont joué la finale pour popol qu'il ne commence pas à jouer au griot comme les Nang oohhh sinon sa place sera sur canal mendose il va aller là bas se bagarrer avec NANG pour le poste de Chef service sport et balancer le nom de popol à chaque reportage.
les Gars ! le toubib des ILICS là risque nous faire qu'un de nos ILICS die encore pendant qu'il est sur la ligne entrain de lap en croyant que c'est simple. il avait toujours do comme çà pour Marco jusqu'a c'est le joueur colombien qui lui donné les premiers mauvais soins avant l'arrivée d'un toubib colombien et notre Assamba de toubib alors. D'où vient il même qu'un gars comot du CUSS en 2000 et en 2001 on le bombarde Toubib de nos ILICS, les thing comme çà me font wonda, notre kamer là est terrible. nos ILICS fleurtent vec les garns toubib spécialistes en Mécine du sport et quand ils arrivent au kamer on leur offre un toubib qui soigne un accès palustre, je dis moi que j'ai peur quand la politique joum dans les way de sport là on va nous killam un ILIC comme çà et on va regarder oohhh. j'ai déjà moi dit
Fok's

