@le mètre,
Que proposes tu alors ?
Croiser les bras et attendre un miracle ?
As-tu lu un document de Kamto où il prône un état Catholique ? C'est quoi cette bêtise ?
Laissez les autres rêver, car le cauchemar perdure depuis fort longtemps !
Quand on a échoué, on laisse quelqu'un d'autres essayer quelque chose de différent. Kamto et le MRC c'est nul,soit! Mais laissez les sympathisants exercer leurs droits civiques, très pacifiquement. De quoi avez-vous peur? Laissez ce peu et nombre insignifiant marcher sous le soleil et la pluie jusqu'à ce qu'il se fatigue. Où es le problème ?
Que proposes tu alors ?
Croiser les bras et attendre un miracle ?
As-tu lu un document de Kamto où il prône un état Catholique ? C'est quoi cette bêtise ?
Laissez les autres rêver, car le cauchemar perdure depuis fort longtemps !
Quand on a échoué, on laisse quelqu'un d'autres essayer quelque chose de différent. Kamto et le MRC c'est nul,soit! Mais laissez les sympathisants exercer leurs droits civiques, très pacifiquement. De quoi avez-vous peur? Laissez ce peu et nombre insignifiant marcher sous le soleil et la pluie jusqu'à ce qu'il se fatigue. Où es le problème ?

