@tous
Quand je vois l'accueil reçu par les sénégalais je comprends pourquoi ils n'ont jamais rien gagné.celebrer autant des éternels losers on dirait qu'il ya une demi étoile pour le perdant.piffff
@millimetre
Désolé je ne débats pas avec des abrutis surtout sardinards.voila pourquoi je laisse ceux qui ont un peu de temps te repondre.pauvre tâche.
Quand je vois l'accueil reçu par les sénégalais je comprends pourquoi ils n'ont jamais rien gagné.celebrer autant des éternels losers on dirait qu'il ya une demi étoile pour le perdant.piffff
@millimetre
Désolé je ne débats pas avec des abrutis surtout sardinards.voila pourquoi je laisse ceux qui ont un peu de temps te repondre.pauvre tâche.

