Mvog Mbi a écrit le 19 juillet 2019 à 13h50 Donc comme il y a des crises dans 6 régions sur 10,les camerounais ne vivent plus,ils ne travaillent plus,ils ne s'amusent plus? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...