@ Mvog mbi
Donc tu as rencontré les Camerounais de ton village, tu n’as pas vu ceux du Nord Ouest , ceux du Sud Ouest , Ceux du Nord, Ceux de Extreme nord, et tu as conclu que les Camerounais sont heureux ? Et il y fait bon vivre ?
Nkoulounlou c’est au Cameroun ou au Mali ? Pourquoi as tu honte d’y aller ??
Donc tu as rencontré les Camerounais de ton village, tu n’as pas vu ceux du Nord Ouest , ceux du Sud Ouest , Ceux du Nord, Ceux de Extreme nord, et tu as conclu que les Camerounais sont heureux ? Et il y fait bon vivre ?
Nkoulounlou c’est au Cameroun ou au Mali ? Pourquoi as tu honte d’y aller ??

