Voilà l'autre vendeur d'illusions qui dort aussi de so trou.
De petits dictateurs de poche comme ça.
@Lavabo
Je m'en vais faire quoi à nkololoun?Moi même quand je descendais à Dla, je ne voulais pas y retourner plus d'une journée. Les b.amis y ont instauré un tel désordre qu'on ne sait même plus ou la ville commence et s'arrête, il ny a plus de trottoir, les mototaxis roulent dans tous les sens.Et tu me parles de nkololoun?Que je connais d'abord que c'est où ?
Je dis et je répète que le Cameroun et les camerounais que j'ai vus ne sont pas plus malheureux qu'il y a 3 ans même si l'horizon semble bouché.
Bon ton heure de gloire est terminée, mon matango vient d'arriver laisse moi en jouir.
De petits dictateurs de poche comme ça.
@Lavabo
Je m'en vais faire quoi à nkololoun?Moi même quand je descendais à Dla, je ne voulais pas y retourner plus d'une journée. Les b.amis y ont instauré un tel désordre qu'on ne sait même plus ou la ville commence et s'arrête, il ny a plus de trottoir, les mototaxis roulent dans tous les sens.Et tu me parles de nkololoun?Que je connais d'abord que c'est où ?
Je dis et je répète que le Cameroun et les camerounais que j'ai vus ne sont pas plus malheureux qu'il y a 3 ans même si l'horizon semble bouché.
Bon ton heure de gloire est terminée, mon matango vient d'arriver laisse moi en jouir.

