PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 juillet 2019 à 15h44
Voilà l'autre vendeur d'illusions qui dort aussi de so trou.
De petits dictateurs de poche comme ça.

@Lavabo
Je m'en vais faire quoi à nkololoun?Moi même quand je descendais à Dla, je ne voulais pas y retourner plus d'une journée. Les b.amis y ont instauré un tel désordre qu'on ne sait même plus ou la ville commence et s'arrête, il ny a plus de trottoir, les mototaxis roulent dans tous les sens.Et tu me parles de nkololoun?Que je connais d'abord que c'est où ?
Je dis et je répète que le Cameroun et les camerounais que j'ai vus ne sont pas plus malheureux qu'il y a 3 ans même si l'horizon semble bouché.
Bon ton heure de gloire est terminée, mon matango vient d'arriver laisse moi en jouir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist