@Lavabo
Oui vous êtes des combattants du.net et de gros affabulateurs.
Oui le pays va mal,il y a des tueries au sud ouest, il y a la crise,Biya est un mauvais président, mais le Cameroun compte 10 régions, den, seulement sont en guerre deux ou trois autres subissent les effets de cette guerre,mais est ce pour cela que le Cameroun ne serait plus un pays où il fait bon vivre?Je dis non.
Ce n'est pas le pays que vous décrivez à longueur de journée sur le net.Il n y a aucun début de révolution,les camerounais ne sont pas dans la rue, meme quand le mrc lancen ses marches dites blanches .Les camerounais sont conscients de l'état lamentable de leur pays,de la mauvaise gouvernance, mais ils continuent à travailler,à s'amuser.
Non le Cameroun n'est pas la Somalie que vous voulez vendre à la communauté internationale pour obtenir son intervention.
Pour moi donc le Cameroun est un pays normal,doux ou il fait bon vivre,mal gré les problèmes.
Oui vous êtes des combattants du.net et de gros affabulateurs.
Oui le pays va mal,il y a des tueries au sud ouest, il y a la crise,Biya est un mauvais président, mais le Cameroun compte 10 régions, den, seulement sont en guerre deux ou trois autres subissent les effets de cette guerre,mais est ce pour cela que le Cameroun ne serait plus un pays où il fait bon vivre?Je dis non.
Ce n'est pas le pays que vous décrivez à longueur de journée sur le net.Il n y a aucun début de révolution,les camerounais ne sont pas dans la rue, meme quand le mrc lancen ses marches dites blanches .Les camerounais sont conscients de l'état lamentable de leur pays,de la mauvaise gouvernance, mais ils continuent à travailler,à s'amuser.
Non le Cameroun n'est pas la Somalie que vous voulez vendre à la communauté internationale pour obtenir son intervention.
Pour moi donc le Cameroun est un pays normal,doux ou il fait bon vivre,mal gré les problèmes.

