@Navajo
Le mets fait avec les feuilles de macabo s'appelle LE LOAMBA chez nous.On ne le mange que quand il n'y a absolument plus rien à manger ou alors la maman veut faire un plat rapide.De toutes les façons moi je n en mange pas depuis petit.
Le zom par contre est recommandé pour les hypertendus,les végétariens et tous ceux qui doivent suivre des régimes sans sel ni huile.
Un mets d'asthete en sorte.
Le mets fait avec les feuilles de macabo s'appelle LE LOAMBA chez nous.On ne le mange que quand il n'y a absolument plus rien à manger ou alors la maman veut faire un plat rapide.De toutes les façons moi je n en mange pas depuis petit.
Le zom par contre est recommandé pour les hypertendus,les végétariens et tous ceux qui doivent suivre des régimes sans sel ni huile.
Un mets d'asthete en sorte.

