thierry élang de anvers-france a écrit le 21 septembre 2005 à 13h12 les lions vont nak l'egypte à un point où meme les pharaons vont weak up de leurs tombeaux vive les lions indomptables! vive le cameroun !je vous remercie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...