@Londonien
Pourquoi je ne devrais pas avoir une autre façon de voir CE CAMEROUN QUI VA SI MAL?
Même si je ne souhaiterais pas que Kamto soit président, c'est aussi mon droit.Pourquoi faut il qu'on ne pense que comme vous?Qu'on utilise que votre langage?Et qu'on ait seulement la même vision du changement que vous?
C'est quelle autre dictature que vous voulez instaurer comme ça ?
Pourquoi je ne devrais pas avoir une autre façon de voir CE CAMEROUN QUI VA SI MAL?
Même si je ne souhaiterais pas que Kamto soit président, c'est aussi mon droit.Pourquoi faut il qu'on ne pense que comme vous?Qu'on utilise que votre langage?Et qu'on ait seulement la même vision du changement que vous?
C'est quelle autre dictature que vous voulez instaurer comme ça ?

