@Navajo
Le petit dans sa tête c'est toi.Jai bien compris que tu me parles du Sud Ouest par rapport à la situation de guerre qui y règne.La conclusion de mon post est tout A fait claire pourtant,je dis bien que le Cameroun est un pays normal pour un pays sous développé dirigé par un autocrate de 86 ans.Figure toi qu'avant j ai séjourné en côte d'ivoire et à un degré moindre j ai vu les mêmes problèmes qu'au Cameroun.Alors si tu ne peux pas comprendre le langage de l'epicurien que je suis,je ne peux rien faire pour toi.Dommage que l'eru ne sonne bien que par son nom!taeu
Le petit dans sa tête c'est toi.Jai bien compris que tu me parles du Sud Ouest par rapport à la situation de guerre qui y règne.La conclusion de mon post est tout A fait claire pourtant,je dis bien que le Cameroun est un pays normal pour un pays sous développé dirigé par un autocrate de 86 ans.Figure toi qu'avant j ai séjourné en côte d'ivoire et à un degré moindre j ai vu les mêmes problèmes qu'au Cameroun.Alors si tu ne peux pas comprendre le langage de l'epicurien que je suis,je ne peux rien faire pour toi.Dommage que l'eru ne sonne bien que par son nom!taeu

