@Navajo
Un c'est ZOM et non zoom. Deux je n'ai jamais dit que la Cameroun allait bien,il va même mal mais toi et moi ne voyons pas ce mal sous le même prisme.
Depuis que je te lis parler des plats de l'ouest qui seraient les meilleurs su pays,je ne t'ai pas entendu non plus vanter le eru. C'est plutôt sauce jaune,tari et autre nkui qui seraient des plats spirituels. Alors arrête avec ton catalogage. D'ailleurs pourquoi je vanterai l'eru alors que ce plat n'est rien à côté d'un bon plat d'okok accompagné du bâton de manioc?
Dis donc laissé les gens jouir des fruits de leur travail.
Un c'est ZOM et non zoom. Deux je n'ai jamais dit que la Cameroun allait bien,il va même mal mais toi et moi ne voyons pas ce mal sous le même prisme.
Depuis que je te lis parler des plats de l'ouest qui seraient les meilleurs su pays,je ne t'ai pas entendu non plus vanter le eru. C'est plutôt sauce jaune,tari et autre nkui qui seraient des plats spirituels. Alors arrête avec ton catalogage. D'ailleurs pourquoi je vanterai l'eru alors que ce plat n'est rien à côté d'un bon plat d'okok accompagné du bâton de manioc?
Dis donc laissé les gens jouir des fruits de leur travail.

