@Eva
Du Gabon ou tu es réfugiée, toi tu vois le pays s'enfoncer?
De quel pays tu parles meme?
Moi je suis au Cameroun depuis deux semaines je ne vois rien s'enfoncer ni changer,on a toujours les mêmes problèmes de routes,d'électricité, de chômage,de transport etc etc..
Le pays s'enfonce pour aller où ?
Même devant Kondengui ou je suis passé hier, je croyais trouver des révolutionnaires en faction devant, mais rien.
Rien na bougé ici,les camers sont toujours aussi débrouillards et frappeurs qu'avant et ils coupent toujours leur bière.
Arretez de vous prendre pour des Che Guevara sur YouTube et autre RS.
Du Gabon ou tu es réfugiée, toi tu vois le pays s'enfoncer?
De quel pays tu parles meme?
Moi je suis au Cameroun depuis deux semaines je ne vois rien s'enfoncer ni changer,on a toujours les mêmes problèmes de routes,d'électricité, de chômage,de transport etc etc..
Le pays s'enfonce pour aller où ?
Même devant Kondengui ou je suis passé hier, je croyais trouver des révolutionnaires en faction devant, mais rien.
Rien na bougé ici,les camers sont toujours aussi débrouillards et frappeurs qu'avant et ils coupent toujours leur bière.
Arretez de vous prendre pour des Che Guevara sur YouTube et autre RS.

