PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 juillet 2019 à 9h08
@Eva
Du Gabon ou tu es réfugiée, toi tu vois le pays s'enfoncer?
De quel pays tu parles meme?
Moi je suis au Cameroun depuis deux semaines je ne vois rien s'enfoncer ni changer,on a toujours les mêmes problèmes de routes,d'électricité, de chômage,de transport etc etc..
Le pays s'enfonce pour aller où ?
Même devant Kondengui ou je suis passé hier, je croyais trouver des révolutionnaires en faction devant, mais rien.
Rien na bougé ici,les camers sont toujours aussi débrouillards et frappeurs qu'avant et ils coupent toujours leur bière.
Arretez de vous prendre pour des Che Guevara sur YouTube et autre RS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist