Tous ces BAS n ont fait que de casses ils ne sont pas differents des ambazoniens... tous des vendeurs de reves, kamto etait au rdpc maintenant il devient un sauveur... pour rappel meme fru ndi a echoue dans les primaires face a achidi achu, il est devenu les sauveurs des anglo en 1990 .... un president... on vous joue comme des enfants ...

