@ Le micro con
Biya a passé les quels trop de marchés aux chinois ? Le truc qu’on appelle axe lourd que j’emprunte maintenant n’est pas le même que mes parents empruntaient et qui est devenu un cimetières ? Cancre !!
Au lieu de dire dès le début que tu détestais Kamto et que tu es biyaiste sadinard pourquoi voulais tu perdre le temps aux gens avec tes fables lunatiques ? Cretin !!
Biya a passé les quels trop de marchés aux chinois ? Le truc qu’on appelle axe lourd que j’emprunte maintenant n’est pas le même que mes parents empruntaient et qui est devenu un cimetières ? Cancre !!
Au lieu de dire dès le début que tu détestais Kamto et que tu es biyaiste sadinard pourquoi voulais tu perdre le temps aux gens avec tes fables lunatiques ? Cretin !!

