L'HOMME a écrit le 21 septembre 2005 à 12h59 @PAMBE MAN, je suis très touché par ta marque d'affection et ton respect. Je suis deux fois plus heureux quand tu ne ME reconnais pas à travers certains écrits...Quand tu voudras t'assurer des mes posts à moi lit L'HOMME (en majuscules). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...