C'est bon de prier. Quand tu es sérieux dans ta prière, Dieu te parle, tu connais sa volonté. Et si tu suis ses recommandations, si tu agis selon sa volonté, tu ne te retrouveras pas ridicule.
Pendant que Trump demande aux élues démocrates d'origine Négro-Africaine de retourner d'où elles viennent combattre la dictature et les dictateurs, les gens disent qu'ils vont porter plainte à Nganang aux USA; et pourtant ce même Nganang a été entre vos mains, il vous a fait brûler les mains, vous l'avez laissé partir.
C'est en voulant être des gens sensées et responsables que paul biya nous a eu et que nous sommes devenus ce que nous sommes aujourd'hui.
C'est très bien d' avoir la maîtrise de soi, c'est bien d'être tempéré, modelé, un peu de folie est parfois nécessaire. Normal si on a en face de soi de grands fous, une grande folie est la réplique.
Par rapport à ce qui s'était passé à l'am ba ssade du Cameroun â Lbv, je persiste et signe que paul biya, son régime et le rdpc courrent dans le sac. Il serait très sage et honorable pour eux de commencer à négocier leur sortie; car tout ce qu'ils sont entrain de faire reste et restera nul et sans effet. Paul biya et le rdpc sont dans la sauce.
Quand on dit à Kamto de demander pardon à paul biya et ils seront libérés; et après Kamto devra t il continuer son combat ou l'arrêter? Des malades mentaux. Est ce que c'est Kamto qui décide?
Tout vient du Saint-Esprit. Le tout puissant, le seul et l'unique. L' incomparable.
Les biyamerounais comprendront qu'au dessus du bir, des caisses du Cameroun et de la France, il y a Jésus-Christ.
Il faut continuer de marcher pour condamner la BAS, si cela ouvrira de nouveau les portes de l' Europe à paul biya.
Pendant que Trump demande aux élues démocrates d'origine Négro-Africaine de retourner d'où elles viennent combattre la dictature et les dictateurs, les gens disent qu'ils vont porter plainte à Nganang aux USA; et pourtant ce même Nganang a été entre vos mains, il vous a fait brûler les mains, vous l'avez laissé partir.
C'est en voulant être des gens sensées et responsables que paul biya nous a eu et que nous sommes devenus ce que nous sommes aujourd'hui.
C'est très bien d' avoir la maîtrise de soi, c'est bien d'être tempéré, modelé, un peu de folie est parfois nécessaire. Normal si on a en face de soi de grands fous, une grande folie est la réplique.
Par rapport à ce qui s'était passé à l'am ba ssade du Cameroun â Lbv, je persiste et signe que paul biya, son régime et le rdpc courrent dans le sac. Il serait très sage et honorable pour eux de commencer à négocier leur sortie; car tout ce qu'ils sont entrain de faire reste et restera nul et sans effet. Paul biya et le rdpc sont dans la sauce.
Quand on dit à Kamto de demander pardon à paul biya et ils seront libérés; et après Kamto devra t il continuer son combat ou l'arrêter? Des malades mentaux. Est ce que c'est Kamto qui décide?
Tout vient du Saint-Esprit. Le tout puissant, le seul et l'unique. L' incomparable.
Les biyamerounais comprendront qu'au dessus du bir, des caisses du Cameroun et de la France, il y a Jésus-Christ.
Il faut continuer de marcher pour condamner la BAS, si cela ouvrira de nouveau les portes de l' Europe à paul biya.

