eeehhh il fallait vraiment la BAS dans ce pays. calibri Calibro etait a l'amba.ssade l'autre jour pour un ultimatum et voila que les villageois bulu ont deja installe des chaises a l'amba.ssade a Paris pour les demandeurs de visa. wooohmoooo petit Calibri vous fait peur loooool Vive la BAS. vraiment les paysans de Yaounde sont graves, de vrais peureux!

