@ Tous !
Pour cause de décès famillial j'avais pas le coeur ni le temps pour notre toli national. Ceci etant, je suis très content de vous retrouver tous !
@ l'homme !
Mon frère je ne crois pas que WOME puisse un seul instant jouer à droite...bref! je le vois très mal à l'aise à ce poste, la logique voudrait qu'ANGWA retrouve ce poste.
Pour cause de décès famillial j'avais pas le coeur ni le temps pour notre toli national. Ceci etant, je suis très content de vous retrouver tous !
@ l'homme !
Mon frère je ne crois pas que WOME puisse un seul instant jouer à droite...bref! je le vois très mal à l'aise à ce poste, la logique voudrait qu'ANGWA retrouve ce poste.

