PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndatche jérôme Ndatche jérôme de Lille a écrit le 21 septembre 2005 à 9h32
@ Tatakoum et molongo

Merci les baos, et merci le toli pour ce ke vous faites... si popol avait un gouvernement kom vous, on devait être en haut plus qu'en le haut ! Je vois John Barrick aux Sports, Le chinois aux relations extérieures, Kamga au commerce, ndogkoti à l'éducation nationale, victoria de limbe à la culture, eva à la communication, écraseur à la défense, rom chom chom à la police nationale, malko à la gendarmerie, et le webmaster va gérer le cener !

Un seul mot...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist