@ Tatakoum et molongo
Merci les baos, et merci le toli pour ce ke vous faites... si popol avait un gouvernement kom vous, on devait être en haut plus qu'en le haut ! Je vois John Barrick aux Sports, Le chinois aux relations extérieures, Kamga au commerce, ndogkoti à l'éducation nationale, victoria de limbe à la culture, eva à la communication, écraseur à la défense, rom chom chom à la police nationale, malko à la gendarmerie, et le webmaster va gérer le cener !
Un seul mot...
Merci les baos, et merci le toli pour ce ke vous faites... si popol avait un gouvernement kom vous, on devait être en haut plus qu'en le haut ! Je vois John Barrick aux Sports, Le chinois aux relations extérieures, Kamga au commerce, ndogkoti à l'éducation nationale, victoria de limbe à la culture, eva à la communication, écraseur à la défense, rom chom chom à la police nationale, malko à la gendarmerie, et le webmaster va gérer le cener !
Un seul mot...

