@ Le panafricon
Vas dormir Dion, le débat t’as dépassé et tu es devenu devint ? Demande @ John Barrack combien d’années on a tenu dans le débat contre Tombi et comment cela s’est achevé, morpion !
Vas dormir Dion, le débat t’as dépassé et tu es devenu devint ? Demande @ John Barrack combien d’années on a tenu dans le débat contre Tombi et comment cela s’est achevé, morpion !

