Londonien (Grande Bretagne)
personne n'a souffle a l'oreille de MACRON qu'il faut faire l'equilibre regional?meme comme c'est des negres de salon qu'on installe a l'elysees.
VOILA QUI EST BIEN DIT , CELA VALAIT LA PIENE DE PRECISER.
personne n'a souffle a l'oreille de MACRON qu'il faut faire l'equilibre regional?meme comme c'est des negres de salon qu'on installe a l'elysees.
VOILA QUI EST BIEN DIT , CELA VALAIT LA PIENE DE PRECISER.

