@Le panafricaniste (Bafoussam , Canada)
Mon chère frère, je ne cesserai de te le conseiller,un bon médiateur doit être assez futé, tu n'arrive même pas à comprendre que ta médiation est et sera efficace si et seuleument si il y'a vraiment un conflit ?
Or ton roi jouisseur avait mis tous le monde dans la sauce,rien que dalle pas d'opposition, Cabral libii est un parfait exemple avec son acolyte mitoumba pardon matoumba,des guignols à la solde du jouisseur,il aura la bravoure de nos freres du NOSO, l'arrivée du proff légendaire KAMTO et surtout et sans oublier la montée en puissance de la BAS,des camerounais difficilement corruptibles pour que il yai un réel conflit qui représente notre société .
Ainsi des gens comme toi peuvent venir jouer à la médiation,mais attention comme je te l'ai toujours fait remarquer,Ce n'est pas facile le rôle que tu venus jouer,et la fourberie ne passe pas,ni la paresse du cerveau,tu te dois d'être intelligent et sage en même temps,hélas,tu es encore loin de ses qualités là et tu casseras les dents,mais bon tu peus faire un travail interne et hop nous revenir sur ce toli étant plus fort.
Cela te surprendra,mais fais attention, si ici au virtuel tu n'es pas capable de fédérer,dans le réel tu ne pourras pas,quoique en politique et surtout en Afrique,les personnes avec ton profil trouvent toujours une place.
Cordialement.
Mon chère frère, je ne cesserai de te le conseiller,un bon médiateur doit être assez futé, tu n'arrive même pas à comprendre que ta médiation est et sera efficace si et seuleument si il y'a vraiment un conflit ?
Or ton roi jouisseur avait mis tous le monde dans la sauce,rien que dalle pas d'opposition, Cabral libii est un parfait exemple avec son acolyte mitoumba pardon matoumba,des guignols à la solde du jouisseur,il aura la bravoure de nos freres du NOSO, l'arrivée du proff légendaire KAMTO et surtout et sans oublier la montée en puissance de la BAS,des camerounais difficilement corruptibles pour que il yai un réel conflit qui représente notre société .
Ainsi des gens comme toi peuvent venir jouer à la médiation,mais attention comme je te l'ai toujours fait remarquer,Ce n'est pas facile le rôle que tu venus jouer,et la fourberie ne passe pas,ni la paresse du cerveau,tu te dois d'être intelligent et sage en même temps,hélas,tu es encore loin de ses qualités là et tu casseras les dents,mais bon tu peus faire un travail interne et hop nous revenir sur ce toli étant plus fort.
Cela te surprendra,mais fais attention, si ici au virtuel tu n'es pas capable de fédérer,dans le réel tu ne pourras pas,quoique en politique et surtout en Afrique,les personnes avec ton profil trouvent toujours une place.
Cordialement.

